Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12328 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1027 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

mardi 9 janvier 2007

Devenez poète en 1 minute !


Vous ne vous sentez pas l’âme d’un poète, mais appréciez la poésie et aimeriez en composer ? (peut-être pour l’être aimé ?) Ou avez-vous tout simplement envie de vous amuser, seul, entre amis ou collègues* ?

Quel que soit votre cas, voici un lien de générateur automatique de différentes sortes de poèmes bien amusant :

http://www.unpeudamour.com/index.php

*entre collègues... Mais bien évidemment pas sur votre lieu de travail, car, tout comme moi, vous travaillez beaucoup, ÉNORMÉMENT, n'est-ce pas ??!!! :-)

1 commentaires :

Anonyme a dit…

Prince charmant

Plus amère que dans une oubliette ou une prison
Comme enlevée par un démon au rire endiablé
Je guette sans conviction
Le prince qui partagera mon secret.
Un jour c'est toi que j'ai vu,
Prince KS207, le plus noble des seigneurs,
Ton si généreux bras de statue,
Fit renaître sur mes joues un peu de couleurs.
Viens, mon amour, près de moi,
Tes cheveux châtains seront ta bannière,
Et tes yeux bleus brillant de mille éclats,
Viendront aux griffes du mal cette tournesol soustraire.
Me laisseras-tu enfermée dans ma tour?
Ou sauras-tu me trouver parmi 34 000 regards,
Et rendre intelligent le ciel de mes jours,
Portant au bout de ta lance mon si bleu foulard?

trogrons

Enregistrer un commentaire