Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12390 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1034 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

lundi 1 janvier 2007

Présentation

Vous avez envie de vous enfuir de l’hôpital psychiatrique pour dire et montrer votre psychopathie au reste du monde ? Faites-le !
Vous avez envie de devenir médecin légiste ? Faites-le !
Vous avez envie de monter un atelier de taxidermie avec des peaux humaines ? Faites-le !
Vous avez envie de passer votre permis de tueur en série et de revendeur de crack ? Faites-le !

Moi, l’envie m’a prise de créer un blog et je l’ai fait ! Si la curiosité est votre appétit, la connaissance votre soif, je vous invite à régulièrement venir y faire un tour et partager vos commentaires (dans un cadre courtois et de respect mutuel, cela va bien évidemment de soi). J’essayerais d’y ajouter au moins un nouvel article par semaine. Je vous parlerai de ce que j’aime, à savoir d’art de vivre, de surf, de littérature et, bien sûr, de musique par le truchement de coups de cœur, de souvenirs, de liens Internet et autres nouveautés.

Le futur est déjà dans l’imaginaire. Vivez.

4 commentaires :

Anonyme a dit…

Pas mal comme idée, apparemment plusieurs personnes ont déjà visité le site mais aucune ne laisse un commentaire... C'est certainement dû à la très grande fatigue après tous ses longs jours de fête, les esprits doivent être fatigués.

Anonyme a dit…

Et en plus mon commentaire n'apparaîtra seulement si le propriétaire l'approuve, donc j'en déduis que les visiteurs ont laissé des commentaires mais que ce dernier n'aura approuvé aucun des commentaires car c'est une personne très très exigeante !

Anonyme a dit…

Bonne aventure blogeuse
ZeZe

Anonyme a dit…

ça y est... tu t'es lancé !!! jte souhaite une trés belle aventure avec ton blog qui je le souligne a un esprit sUrF... vive KeLlY et surtout C groupiEs !!! MiStErCiAo

Enregistrer un commentaire