Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12393 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1036 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

mardi 3 avril 2007

KS207 en vacances



Le 1er janvier dernier, lorsque j’ai ouvert ce blog, je pensais y écrire un, voire deux, articles par semaine. Trois mois plus tard, c’est plus d’une centaine qui ont été rédigés ! Je crois que j’ai bien scoré ! C’est qu’on finit par y prendre goût ! Je vous avoue que je prends beaucoup de plaisir à partager ces moments de lecture, de musique et de surf.

Dans quelques heures, je m’en irai pour Hossegor et ses spots, direction l’Océan Atlantique toute ! Ce blog est donc mis en veille pour quelques jours, mais, si vous le souhaitez, n’hésitez pas à faire un tour dans la rubrique Archives, il y a de quoi faire. Et n’oubliez pas non plus la rubrique Actualité en direct qui, elle, ne s’arrête jamais. Reprise des activités le lundi 16 avril prochain.

D’ici là, travaillez bien, amusez-vous bien aussi, passez du bon temps avec vos proches.

Et n’oubliez pas d’écouter ce jeudi soir, 22h00, les Zacoustics by Zégut sur RTL2 avec –entre autres– The John Butler Trio pour quatre titres live (Better Than / Zebra / Funky Tonight / Grooving Slowly). Dire que j’écouterai cette émission au bord de l’océan… Le bonheur !

3 commentaires :

Anonyme a dit…

Bonnes vacances à Hossegor !! bon matage de surf...surfeuse ou surfeur au choix.

Anonyme a dit…

Moi, j'écouterai ces Zacoustics au milieu des vaches... Ben oui, il n'y a que des champs autour de chez moi !!!
Bonnes vacances, KS207. Et vive l'esprit surf !

Anonyme a dit…

trés bon blog l'Ami... des visiteurs de prestige... tout te réussi !!! continu à nous faire rêver ainsi ;-) Ciao l'Amigo... MiStErGooDhOlIdAy

Enregistrer un commentaire