Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12403 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1036 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

mercredi 4 juillet 2007

The Smashing Pumpkins : écoutez le nouvel album dans son intégralité



Je vous rappelle également que c’est aussi ce lundi 9 juillet que sort Zeitgeist, le nouvel album des Smashing Pumpkins.

Et lui aussi, dès maintenant, vous pouvez l’écouter légalement, gratuitement et dans son intégralité en cliquant ICI. Mais oui, c’est Noël sur ce blog aujourd’hui ! Et ce n’est pas la météo qui le contredirait !

Et pour regarder le clip de Tarantula (tourné en partie en 3D), le premier single à être extrait de cet album, cliquez LA.

Joyeux Noël !

4 commentaires :

Anonyme a dit…

Good ! Gooood ! Gooooood ! Gooooooood ! Gooooooooood !

Anonyme a dit…

J'adooore ! Là aussi, vivement la semaine prochaine que je reçoive cet album chez moi ! Encore merci, K'S ! Oui, c'est déjà Noël ! Biz.

Anonyme a dit…

EXCELLENT (bis) ! Mon troisième album du moment avec ceux d'Interpol et d'Editors. En attendant celui des Cure.

Anonyme a dit…

Merci pour les liens, KS207. Quel beau retour que celui des citrouilles !

Enregistrer un commentaire