Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12328 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1027 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

dimanche 2 septembre 2007

The Cure : la tournée européenne



Dans l’une des nombreuses réponses postées par Robert Smith sur
http://www.thecure.com/, suite aux innombrables réactions après le report de la tournée nord-américaine automnale du groupe, on peut lire que les concerts européens de The Cure auront lieu du 9 février au 20 mars 2008, donc juste avant ceux en avril et mai 2008 au Canada et aux Etats-Unis. Les lieux et dates précises ne devraient pas tarder à être annoncées.

En revanche, toujours pas de nouvelles quant à la date de sortie de leur nouveau double album. Dès que j’en ai, je vous blogue.

4 commentaires :

Anonyme a dit…

Il serait temps que cette tournée débute... un jour !?! Faudrait que l'AmI rObErT se décide à terminer cet album tant attendu...MiStErWaIt... O_x

Anonyme a dit…

Lorsque je serai dans la salle de spectacle et que je les verrai entrer en scène, seulement à ce moment je serai sûr que le concert des Cure aura lieu !

Anonyme a dit…

Est-ce qu'il sait Robert que je n'en peux plus d'attendre ??!!!

Anonyme a dit…

Février et mars 2008 ? Je suis certain que Bob a dû faire une faute de frappe et voulu écrire 2009... ! :-)

Enregistrer un commentaire