Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12394 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1036 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

mardi 18 septembre 2007

Mark Knopfler : nouvel album disponible



Pour rappel, Kill to get crimson, le nouvel album de Mark Knopfler, est désormais disponible en édition simple ou limitée accompagnée d’un DVD.

Au programme de ce cinquième album solo du guitar hero, enregistré dans son propre studio (British Grove) - fabriqué pour l’occasion à Londres -, douze chansons parfaites pour les longues veillées automnales et hivernales.

A noter que Mark Knopfler entammera une tournée mondiale dès le début de l’année prochaine. Les premières dates viennent d’être annoncées sur son site officiel, celles françaises ne devant plus tarder à l’être également.

3 commentaires :

Anonyme a dit…

J'ai acheté et écouté Kill to get crimson. C'est du pur Mark Knopfler, mais version très (trop ?) cool et, comme tu le dis, parfait pour une soirée d'hiver devant l'âtre d'une cheminée.

Anonyme a dit…

Qu'as-tu voulu mettre en valeur sur cette photo?

ks207 a dit…

L'album de MK, bien sûr ! Il ne faut pas chercher de signification à mes photos, il n'y en a pas (ou, alors, je ne les vois pas !). L'album se trouvait simplement sur mon bureau parce que je l'avais écouté quelques heures plus tôt, et l'appareil photo aussi, c'est tout !

Enregistrer un commentaire