Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12400 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1036 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

jeudi 20 décembre 2007

Bernard Lavilliers : Samedi Soir A Beyrouth, sortie le 21 janvier 2008



Je vous en ai parlé au début du mois : Samedi soir à Beyrouth, le nouvel album de Bernard Lavilliers, sera disponible dès le 21 janvier prochain en deux éditions, standard et collector. Cette dernière se présentera sous forme d’un livre-disque contenant le CD de l’album, un DVD bonus sur lequel figurera le film Kingston, Memphis, Paris (21 minutes sur l’enregistrement de Samedi soir à Beyrouth), ainsi que deux titres bonus en plage audio, et un luxueux livret de 56 pages (enrichi de photos, illustrations, peintures inédites, textes des chansons). Ces deux versions comprendront un accès opendisc vers des contenus exclusifs sur le site Internet officiel de Bernard Lavilliers.

Voici la liste des titres de ce nouvel album :

01. Rafales
02. Solitaire
03. Ma Belle
04. Bosse
05. Maria Bonita
06. Samedi soir à Beyrouth
07. Distingué
08. Je te reconnaîtrai
09. Ordre nouveau
10. Attendu
11. Killer

En attendant sa sortie, cliquez ICI pour regarder et écouter Bernard Lavilliers parlant du titre Solitaire.

2 commentaires :

Anonyme a dit…

Plus qu'un mois à patienter ! Yes !

Anonyme a dit…

Pour ce morceau -que j'aime déjà-, j'imagine bien un duo entre quelqu'un qui serait "la chanson" et Lavilliers. Peut-être un jour dans une émission radio/télé ou durant un concert ?

Enregistrer un commentaire