Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12386 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1034 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

lundi 24 décembre 2007

On se retrouve le 2 janvier 2008



Le temps des traditionnelles fêtes de fin d’année, que je vous souhaite les plus agréables possible, l’activité de ce blog s’interrompt pour une –longue– semaine, mais reprendra dès le mercredi 2 janvier prochain.

En attendant, passez du bon temps avec vos proches, bonnes vacances si, comme moi, vous avez la chance d’en prendre, courage pour les autres, et rendez-vous l’année prochaine pour la suite de cette aventure bloggeuse que j’ai beaucoup de plaisir à vivre avec vous.

5 commentaires :

Anonyme a dit…

Beau Noël à toi, à ta famille et à tes proches, autout de la cheminée, évidemment !

Anonyme a dit…

Bonnes fêtes, KS207, et à l'année prochaine.

Anonyme a dit…

Passe de bon moments pour cette fin d'année, et rendez-vous en 2008 !

Anonyme a dit…

Je prend le vin et je te laisse le reste ! A l'année prochaine !

Anonyme a dit…

Bonnes Fêtes de fin d'année, et si tout va bien à 2008 !!!!

Enregistrer un commentaire