Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12377 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1034 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

mercredi 2 janvier 2008

Premier anniversaire



C’était le premier janvier 2007 : voilà un an déjà que je me suis lancé dans cette aventure bloggeuse, un an à partager avec vous ce que j’aime, de la lecture à la musique en passant par le surf, un an d’une expérience nouvelle pour moi à laquelle je consacre de plus en plus régulièrement mon temps à chercher et à rassembler la matière me permettant de rédiger chacun des articles, un an de commentaires que vous postez en réaction à certaines infos et rendant ce lieu virtuel vivant.

Un an de plaisir.

Alors merci aux âmes venues errer par ici. Merci à vous pour votre curiosité, votre envie de découverte et votre fidélité à ce blog.

3 commentaires :

Anonyme a dit…

Merci à toi KS pour ce blog "intelligent" contrairement à bien d'autres que j'ai pu parcourir sans intérêt sur la toile. Le tien, on le lit, toujours avec attention et plaisir.

Belle année 2008. Bisous.

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire KS207, je suis tout à fait d'accord, c'est un blog super, intéressant et très surprenant qqfois... à plus

Anonyme a dit…

Pareil, je le trouve vraiment très bien ton blog. Ne change rien. Et bonne année plein de musique. Kiss.

Enregistrer un commentaire