Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12389 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1034 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

mardi 15 avril 2008

The Offspring : nouvel album en juin





Dexter Holland, le leader de The Offspring, vient d’annoncer sur
le site Internet du groupe que leur premier album studio en cinq ans est achevé.

« Après une année d'enregistrement, je suis heureux de vous annoncer que nous terminons notre CD cette semaine. Nous y avons vraiment bossé dur et je pense que c'est l’un des meilleurs travaux que nous n’ayons jamais produit. Notre album s'intitulera Rise and fall, rage and grace et sortira le 17 juin prochain » précise Holland.

Le premier single qui en sera extrait s’appellera Hammerhead et devrait arriver en radio dès le début du mois de mai prochain.

Ce huitième album studio du groupe a été produit par Bob Rock, qui a notamment travaillé avec Simple Plan, Metallica et Mötley Crüe. Les deux précédents albums du groupe avaient été produits par Brendan O'Brien, celui-là même dont je vous avais parlé il y a deux jours et qui travaille actuellement avec AC/DC.

Rise and fall, rage and grace succèdera à Splinter paru en 2003.

The Offspring débutera le mois prochain une tournée mondiale qui passera le dimanche 6 juillet prochain par les
Eurockéennes de Belfort.

3 commentaires :

Anonyme a dit…

Comparé aux premiers albums des Offspring, j'ai trouvé que Splinter était un peu faible. J'espère que leur nouvel album sera meilleur.

Anonyme a dit…

J'ai acheter cet album aujourdhui et je peut dire qu'une grande partie de l'album est du bon punk , certains morceau trop calme vienne gacher la tension. Mais il reste un bon album comème

Anonyme a dit…

simplement, exeptionnel, effectivement moi qui suis the offspring depuis leur premier album je confirme que splinter est passé au travers, il n'etait plus du tout dans le même univers, mais celui ci revient exactement au son de ceux du debut de leur carière ci ce n'est mieux, VIVE THE OFFSPRING !!! vivement une tournée en france !!!

Enregistrer un commentaire