Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12328 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1027 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

mardi 20 mai 2008

EVENEMENT : GILLES GABRIEL A CANNES !





Vous n’étiez pas sur la Croisette hier soir ? Vous avez alors manqué sans doute l’événement le plus marquant du Festival de Cannes 2008 : la présence de Gilles Gabriel (dont je vous avais annoncé le retour le
mois dernier) et le délire le plus complet qu’elle a provoqué ! Un moment inoubliable. Unique.

Rassurez-vous, ce n’est pas trop tard, il est encore temps de revivre cet instant magique.

Cliquez
ICI pour regarder la montée des marches de Gilles Gabriel.

Et
ICI pour savourer sa mémorable prestation au Grand Journal de Canal +.

C’est de l’amour, rien que de l’amour.

4 commentaires :

Anonyme a dit…

Je confirme !Hummm ! Très très sexe dans sa tenue blanche telle la colombe innocente, sa coupe de cheveux sans nulle autre pareille ,ses paroles si profondes , si recherchées , si euhh...si.. comment dire...J'en perds mon vocabulaire tant je suis toute émoustillée !!! Je tombe en pamoison RRrrrrr !Quel HOMME! Viens que je te griffe !
Gaby kétoutchose ;o

Anonyme a dit…

Avec la présence de Gilles Gabriel sur la Croisette, il y aura désormais un avant et un après pour le festival de Cannes, c'est sûr !!!

Anonyme a dit…

GILLES, JE T'AIME !!!!!!!!!!
(mais toi aussi, mon KS !)

Anonyme a dit…

Merci KS de nous avoir tenu informé de cet événement primordial ! Trop fort ! J'en suis encore tout bouleversé !

Enregistrer un commentaire