Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12328 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1027 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

dimanche 18 mai 2008

Sharleen Spiteri : premier album solo repoussé au 21 juillet




Je vous en avais parlé en mars dernier, Sharleen Spiteri, la chanteuse de Texas, sortira son premier album solo cet été dont elle a composé et produit tous les morceaux.

Intitulé Melody, ce premier disque sera disponible dès le 21 juillet prochain. Il sera teinté de soul lorgnant du côté des sixties et fera référence au rock et doo-wop des années 50. La voix de Texas apparaît d’ailleurs sur la pochette (photo ci-dessus) avec un look résolument rétro, rendant hommage à cette époque.

Dans un communiqué de presse, Sharleen Spiteri en dit un peu plus sur la couleur qu'elle a voulu donner à son disque :: « J'ai toujours eu envie de faire un disque à la Nancy Sinatra. Je n'aurais jamais pu le réaliser avec Texas, mais en étant seule je peux prendre le contrôle total et faire le type d'album dont j'ai toujours eu envie. Et Melody c'est exactement cela. Un disque qui représente un rêve personnel ».

Voici la liste des titres qui y figureront :

01 It Was You
02 All The Times I Cried
03 Stop I Don't Love You
04 Melody
05 I Wonder
06 I'm Going To Haunt You
07 Don't Keep Me Waiting
08 You Let Me Down
09 Where Did It Go Wrong
10 Daytripping
11 Françoise





All the times I cried, le premier single qui en sera extrait, sera lui disponible à partir du 7 juillet. Il sera accompagné d’un morceau inédit qui ne sera pas sur l’album, When did you leave heaven.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire