Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12328 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1027 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

samedi 7 juin 2008

Coldplay : le nouvel album déjà en écoute





Viva la vida or death and all his friends, le nouvel album de Coldplay, peut dès maintenant être écouté en intégralité sur la
page MySpace du groupe, soit une semaine avant sa sortie le 16 juin prochain. Pour ce faire, une seule condition : être membre de MySpace (l’inscription est gratuite).

Produit par Brian Eno, Viva la vida succèdera à X&Y paru en 2005.

Alors qu’il n’est pas encore sorti, cet album bat déjà des records sur iTunes. En prévente, c'est le disque le plus commandé de toute l'histoire du site, selon NME.com. Le précédent record avait été détenu par Jack Johnson avec son album Sleep through the static.

4 commentaires :

Anonyme a dit…

Après avoir écouté pour la première fois le nouveau single, je m'attendais à être déçue par cet album. Mais, plus je l'ai écouté, plus j'ai aimé le single. Et maintenant, j'adore cet album. Merci KS pour le lien et bon week-end.

Anonyme a dit…

Le moins que l'on puisse dire, c'est que leur son a évolué avec cet album. Et j'aime beaucoup le résultat.

Anonyme a dit…

Beaucoup plus de guitares que leurs autres albums, c'est vraiment bien !

Anonyme a dit…

Merci pour cette info, KS. Après l'avoir écouté, je peux dire que j'aime beaucoup ce nouveau Coldplay, presque autant que ceux d'avant. Peut être même que je l'aimerais plus après l'avoir encore écouté plusieurs fois, ce que je vais faire tout ce week-end.

Enregistrer un commentaire