Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12329 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1027 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

dimanche 1 juin 2008

Le treizième rêve de The Cure





Si l’on en croit la
radio que du hit et monsieur l’agitateur, le nouvel album de The Cure qui sortira le 13 septembre prochain s’appellerait Dream 13. La confirmation officielle ne devrait plus tarder.

En attendant, The only one, le premier single à en être extrait, est toujours disponible et le deuxième, Freakshow, arrivera dans un peu plus d’une dizaine de jours, plus précisément le vendredi 13 juin.

8 commentaires :

Anonyme a dit…

L'important sera le contenu de cet album que j'attends avec impatience.

Anonyme a dit…

J'espère que ce 13ème rêve sera beau. Attendre encore jusqu'en septembre, c'est trop long, un cauchemar !

Anonyme a dit…

D'après ce que j'ai pu lire ici ou là, ce treizième album sera finalement un simple et pas un double comme prévu. Que vont alors devenir toutes les chansons enregistrées ? As-tu des infos, KS ?

ks207 a dit…

Sur le site officiel du groupe, Robert Smith a annoncé qu’il y aura un autre album des Cure, plus « dark » que celui de septembre, prévu pour Noël prochain et avec tous les autres titres enregistrés. Il n’y aura donc pas de double album, mais deux albums : elle est pas belle la vie ?

Anonyme a dit…

J'avais passé cette info du deuxième album. Merci KS. Donc 4 singles et un album pop jusqu'à la fin de l'été, puis un album dark pour l'hiver : il sait suivre les saisons le Bob ! Mais oui qu'elle est belle la vie !

Anonyme a dit…

Donc un album de rêve pour la rentrée, et autre pour les cauchemars pour Noël ! :-)
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais préférer le second !

Anonyme a dit…

Vu le temps que prennent les Cure pour publier un album, je ne crois pas que celui "dark" sera pour ce Noël... Je me satisferais déjà de celui de septembre !

ks207 a dit…

Robert Smith a bien précisé un album dark pour Noël... Sans donner d'année !!! On verra bien...

Enregistrer un commentaire