Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12400 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1036 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

mardi 15 juillet 2008

The Cure : Sleep When I'm Dead, le clip





Sleep when I’m dead, le troisième des quatre singles des Cure prévus avant l’arrivée de leur nouvel album –Dream 13– le 13 septembre prochain, est désormais disponible avec l’inédit Down under en « b-side ». Voici le clip :






The perfect boy sera le titre du quatrième single et sortira le 13 août.

6 commentaires :

Anonyme a dit…

Le CD est arrivé vers midi chez mon disquaire et depuis il tourne en boucle sur mon lecteur : très bon single.
En revanche, faudra que tu m'expliques un jour comment tu fais pour recevoir les CD avant qu'ils ne sortent en magasin !

Anonyme a dit…

Une tuerie ce morceau ! Mon préféré des 3 singles.

Anonyme a dit…

Des trois singles déjà sortis, c'est de loin mon préféré ! (The Only One n'était pas mal non plus, Freakshow plutôt nul).
Freddy

Anonyme a dit…

"Sleep when I'm dead, you angels
I'll sleep when I'm dead, I said"
Depuis que j'écoute cette chanson, j'ai son refrain en tête, et c'est trop bien.

Anonyme a dit…

Tristement beau, j'adore !

Anonyme a dit…

Belles pochettes des 3 singles. Quant à ce morceau, enfin du bon Cure ! (la chanson Underneath The Stars, jouée en concert et déjà sur You Tube, est mortellement belle)

Enregistrer un commentaire