Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12328 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1027 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

mardi 26 août 2008

Led Zeppelin : nouvel album en préparation ?



Vendredi dernier, lors d’une émission matinale d’une
radio de Detroit, Jason Bonham a affirmé que John Paul Jones, Jimmy Page et lui travaillaient actuellement sur de nouveaux morceaux qui pourraient bien être destinés à un nouvel album de Led Zeppelin. Robert Plant, actuellement en tournée américaine avec Alison Krauss, ne fait pour le moment pas partie de ces sessions.

Voici quelques-uns des propos délivrés par le batteur à cette radio américaine : « Je suis en train de travailler avec Jimmy et John Paul (...). Je ne sais pas ce que cela donnera, mais certainement quelque chose. À l'heure actuelle, tout que je sais, c'est que j'ai le grand plaisir d'improviser avec ces deux types et de commencer à travailler de nouveaux sons. »

Comme aux anges, l'artiste poursuit : « Quand j'arrive dans le studio, je ne me pose jamais de question. (...) Peu importe ce sur quoi cela aboutira, avoir la chance de jouer avec ces deux personnes là, comme ça, est une chose phénoménale pour moi. C'est ma vie. C'est ce que j'ai toujours rêvé de faire. » De l'avis même de Jason, le concert donné à la O2 Arena de Londres fin 2007 aurait été l'élément déclencheur de cette nouvelle union : « J'ai vraiment estimé qu'elle devait se faire au moment même où nous traversions les coulisses ».

1 commentaires :

Anonyme a dit…

Très intéressante cette info ! A suivre.

Enregistrer un commentaire