Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12405 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1036 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

lundi 22 décembre 2008

Brian Johnson va écrire ses mémoires





C’est ce que le chanteur d’AC/DC a laissé entendre lors d’une
interview publiée la semaine dernière par le Herald Tribune.

En effet, Brian Johnson a signé un contrat avec la maison d’édition britannique Penguin Books portant sur la rédaction en quelques 300 pages de réflexions et d’anecdotes qu’il a recueillies durant ses années passées au sein d’AC/DC, de 1980 jusqu’à présent. Aux fans du groupe, il a déjà prévenu qu’ils ne doivent pas s’attendre à y retrouver des histoires d’excès souvent propres au monde du rock.

« J’aime beaucoup l’humour, et les voitures ont occupé une grande partie de ma vie », a-t-il expliqué. « Au lieu de prendre de la drogue, je consommais des automobiles. J'ignore ce qui est le plus coûteux. »

A ce jour, ni le titre ni la date de publication de ce livre ne sont encore connus.

1 commentaires :

Anonyme a dit…

Je vois bien ce livre sortir pour Noël 2009 en même temps qu'un DVD live de l'actuelle tournée d'AC/DC en au moins dix éditions différentes deluxe ultra collector...

Enregistrer un commentaire