Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12378 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1034 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

vendredi 19 décembre 2008

Chansons gratuites sur iTunes



Tous les jours entre le 26 décembre et le 6 janvier prochains, la plateforme de téléchargement payant de la pomme offrira une chanson gratuite sur son site.

Pour en bénéficier, il suffit de vous y inscrire et, chaque jour de cette période, vous recevrez par courrier électronique l’annonce du titre offert.

Parmi ces téléchargements gratuits figureront des singles rares, des morceaux live exclusifs et des clips vidéo. Dans un
article publié sur son site Internet, NME.com annonce qu’il y aura parmi eux The Smiths et The Ting Tings. De quoi vous donnez l’occasion de remplir de contenus audio et vidéo, sans bourse délier, votre nouvel iPhone et/ou iPod reçu pour Noël ! :-)

Pour plus d’informations, faites un tour sur le site
itunes12joursdecadeaux.fr .

1 commentaires :

Anonyme a dit…

Merci pour l'info, mais j'ai un message d'erreur dès que je m'inscrit. Je pense qu'il faut patienter.

Le blog de Zegut et le tien font parti de mes favoris.

Malk

Enregistrer un commentaire