Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12386 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1034 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

mercredi 24 décembre 2008

On se retrouve le 2 janvier 2009






A quelques heures de Noël, il est temps pour moi de partir en vacances. C’est pourquoi l’activité de ce blog s’interrompt pour quelques jours, mais reprendra dès le vendredi 2 janvier prochain.

D’ici là, les ksamis, je vous souhaite de bien terminer cette année ; passez du bon temps avec vos proches, bonnes vacances si, comme moi, vous avez la chance d’en prendre, courage pour les autres, et rendez-vous l’année prochaine pour la suite de cette aventure bloggeuse que j’ai toujours beaucoup de plaisir à vivre avec vous.

Et, surtout, faites des excès !

2 commentaires :

Anonyme a dit…

Gros bisous et belle fin d'année à toi.

Anonyme a dit…

Belles fêtes et bonnes vacances à toi, et une fois de plus bravo pour ton blog auquel je serai encore fidèle en 2009.

Enregistrer un commentaire