Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12396 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1036 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

samedi 17 janvier 2009

Slipknot : nouvelle tournée et projets solos



Alors que Slipknot prépare actuellement sa nouvelle tournée mondiale qui débutera la semaine prochaine et célèbrera le dixième anniversaire de la sortie de son premier album, Corey Taylor, le chanteur du groupe, prévoit d’enregistrer son premier album solo dès la fin de cette dernière, plutôt que de rejoindre Stone Sour, son autre groupe.

« Je sais que j'ai besoin de faire cet album. Si ne je ne le fais pas, je sais que ça va m'empêcher de faire tous les autres trucs que je désire accomplir », a-t-il déclaré lors d’une
interview récemment accordée à Billboard.com.

Plusieurs chansons ne correspondant pas au son de Slipknot ni de Stone Sour sont déjà écrites. Il les décrit comme un croisement entre Foo Fighters et Social D, mélangé avec de la country à la Johnny Cash, le tout sonnant comme du hard-rock joyeux. Attractif, non ?

Slipknot sera cet été en concert en Europe lors de certains festivals dont les noms et les dates seront dévoilés ces prochaines semaines. All hope is gone, le quatrième album studio du groupe, est sorti fin août dernier.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire