Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12386 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1034 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

vendredi 2 janvier 2009

Welcome back





Et voilà, encore une nouvelle année qui commence ! Si les rêves sont les piliers de la vie, je vous en souhaite une multitude foisonnante et prodigieuse, que chacun d’entre eux soit beau, doux et agréable. Et, qui sait, peut-être certains deviendront réalité ?

Ce deuxième jour de l’année nouvelle est aussi celui du deuxième anniversaire de ce blog, une belle occasion pour le faire évoluer en modifiant quelque peu sa mise en page et ses couleurs ;j’espère que vous aimerez.

Merci à vous d’être de plus en plus nombreux et fidèles à venir régulièrement y faire un tour, laisser vos commentaires et partager ensemble les mêmes passions.

Bonne année, les KSamis.

7 commentaires :

Anonyme a dit…

Bleu comme l'océan, logique pour le blog de l'esprit surf ! Bonne année à toi, KS.

Anonyme a dit…

Ton blog s'affiche enfin sur tout mon écran, c'est vraiment mieux comme ça.
Très bonne année à toi aussi, KS.

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux à toi aussi !Je suis de plus en plus persuadée qu'une multitude de rêves deviennent réalité si l'on persiste à demeurer " ces enfants aux semelles de vent !" surfant à jamais sur des vagues de plaisirs ...
Joli ton blog.

Anonyme a dit…

Plus sombre qu'auparavant, le nouveau look de ton blog n'est pas pour me déplaire ;-)
J'espère que l'attendu album dark des Cure sortira en 2009. Je te souhaite plein de belles choses musicales pour cette nouvelle année.

Anonyme a dit…

Merci à toi pour ce blog que je consulte tous les jours avec celui de Zégut. Et très belle année.

Freddy

Anonyme a dit…

Alors, on a refait les peintures du blog ? ;-) Pas mal.
Bonne année à toi, KS, avec tous mes meilleurs voeux.

Anonyme a dit…

Bonne année à toi également, KS, et plein de gros bisous.

Enregistrer un commentaire