Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12400 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1036 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

lundi 2 février 2009

The Smashing Pumpkins : nouveau titre à télécharger gratuitement



Je vous en avais parlé la
semaine dernière, FOL, le nouveau morceau des Smashing Pumpkins illustrant une publicité diffusée durant le Superbowl d’hier dimanche, est désormais téléchargeable gratuitement et légalement.

Pour cela, il suffit de vous rendre à
cette adresse, d’y laisser votre prénom, votre nom, une adresse électronique valide, et le tour est joué. En plus, c’est plutôt une très bonne chanson.

D’autres infos sur le
site officiel des Smashing Pumpkins.

6 commentaires :

Anonyme a dit…

T'as raison, c'est une très bonne chanson !

Freddy

Anonyme a dit…

Peut-être bien que l'avenir de la musique est aux singles, s'ils sont tous bons comme celui-là, mieux vaut un très bon single de temps en temps qu'un album avec seulement quatre ou cinq titres qui tiennent le coup.

Anonyme a dit…

Je préfère ça à juste quelques secondes dans une pub !

Anonyme a dit…

Merci KS pour cette info. Un morceau gratuit qui en plus est bon, c'est rare !

Anonyme a dit…

Merci. J'aime ! Vivent les citrouilles écrasées !

Anonyme a dit…

J'avoue que j'aime bien ce titre. Et il est gratos, que demander de plus ?

Enregistrer un commentaire