Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12390 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1034 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

mercredi 15 avril 2009

Moby : nouvel album en juin




Un peu plus d’un an après la sortie de Last night, Moby a annoncé sur son
site officiel qu’il sortira un nouvel album le 30 juin prochain.

Intitulé Wait for me, celui-ci a été entièrement enregistré dans son studio du Lower East Side (New York).

« J'ai dans le passé enregistré dans des grands et des petits studios, mais je voulais pour cet album faire tout moi-même et chez moi. Quelques amis/invités chantent sur l'album. Ce sont de grands chanteurs, mais à moins de vivre à Fort Greene ou à Washington Heights, vous ne les connaissez probablement pas, car il sont plutôt peu connus (parce que j'ai découvert que travailler avec des amis est toujours plus agréable que de bosser avec des rockstars). J'ai commencé à plancher sur cet album il y a environ un an, et le point de départ créatif a été un discours de David Lynch. David parlait de créativité et, pour le citer, de la créativité dans son essence et de ce qu’on peut en faire, sans pression commerciale », explique longuement Moby dans son communiqué.

« Il semble que trop souvent le talent se définisse par la manière dont il influe sur le marché, sur la demande qu'il crée et sur l'argent qu'il génère. En réalisant ce disque, je voulais me concentrer sur ce que j'aimais faire, sans vraiment me demander comment il allait être reçu dans l'industrie musicale. Ce qui donne un album plus tranquille, plus mélodieux, plus profond et plus personnel que certaines de mes précédentes réalisations. »

Voici la liste des titres qui figureront sur Wait for me :

01. Divison
02. Pale Horses
03. Shot In The Back Of The Head
04. Study War
05. Walk With Me
06. Stock Radio
07. Mistake
08. Scream Pilots
09. Jltf 1
10. Jltf
11. A Seated Night
12. Wait For Me
13. Hope Is Gone
14. Ghost return
15. Slow Light
16. Isolate

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire