Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12394 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1036 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

dimanche 24 mai 2009

Hubert Félix Thiéfaine : Lorelei Sebasto Cha



En 1996, Hubert Félix Thiéfaine fut invité à Cap’tain Café, excellent magazine musical présenté par Jean-Louis Foulquier et alors diffusé sur France 3. L’émission avait été enregistrée sur la scène de l’Espace, une salle de concert de Rennes ; le poète jurassien y avait notamment interprété Lorelei Sebasto Cha, morceau mythique extrait de son album Soleil Cherche Futur paru en 1982 :






A noter que l’émission Cap’tain Café consacrée à Thiéfaine est disponible en VOD (par exemple
ici).

2 commentaires :

RSX2 a dit…

Je ne savais pas qu'il existait de telles émissions en VOD, merci pour l'info KS. J'ai téléchargé celle avec HFT, je la materai ce soir. Dommage qu'elle ne soit pas disponible en DVD, c'est quand même plus pratique à regarder partout.

Gaby a dit…

Merci j'adore ! Comme tu le sais je suis une fan inconditionnelle de Thiéfaine.D'ailleurs, j'ai aimé le livre non seulement parce qu'il y a de superbes extraits de ses chansons, en plus ils se glissent subrepticement au sein même des dialogues entre Destouches et Bronski,ce qui a pour effet de masquer la faiblesse de l'intrigue.Bref,il faut être un lecteur averti et passionné de Thiéfaine! Joli clin d'oeil quand même !

Enregistrer un commentaire