Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12386 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1034 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

mercredi 13 mai 2009

Paul Rodgers quitte Queen



C’est
Billboard qui nous l’apprend, Paul Rodgers a décidé de mettre fin à sa collaboration avec Queen qu’il avait débuté en 2004 lors de l’inauguration des U.K. Music Hall of Fame Awards.

« J'arrête ici. Mon arrangement avec les membres du groupe Queen, Brian May et Roger Taylor, est terminé. Cet accord était similaire à celui que j'ai eu avec Jimmy Page pour The Firm et n’a jamais eu pour but d’être permanent » a expliqué le chanteur.

« Je pense que notre association a été un grand succès. Nous avons fait deux tournées mondiales, quelques enregistrements en public et un album studio. Ce dernier était presque historique, pour Brian May et Roger Taylor, puisqu'ils n’étaient jamais retournés en studio avec quelqu'un d'autre depuis des années. Ce fut un défi pour eux. »

Paul Rodgers n’écarte pas la possibilité de travailler à nouveau avec Queen. « C’est comme un livre ouvert, vraiment. Si le groupe m'approche pour jouer en faveur d’une œuvre de charité, par exemple, je serais assurément très content de le faire. »

Paul Rodgers rejoindra cet été ses complices de Bad Company à l’occasion d’une mini-tournée américaine coïncidant avec la sortie -le 8 août- d’un DVD intitulé Hard Rock Live. Toutes les infos son sur le
site officiel du groupe.

Et pour le plaisir, voici Can’t Get Enough de Bad Company, le premier single du groupe sorti en 1974 :

2 commentaires :

Gaby a dit…

Merci...Bons souvenirs tout ça !Toujours agréable d'entendre les guitares pleurer !

Anonyme a dit…

Pas bien grave, Queen est mort avec Freddie Mercury.

Enregistrer un commentaire