Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12328 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1027 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

vendredi 9 octobre 2009

Renaud : Molly Malone – Ballade Irlandaise, nouvel album



C’est le 23 novembre prochain que sortira Molly Malone – Ballade Irlandaise, le nouvel album de Renaud. Celui-ci sera composé de 13 titres adaptés de chansons traditionnelles irlandaises.

Vagabonds, le premier single à en être extrait, pourra être découvert dès le lundi 12 octobre prochain sur le
nouveau site officiel de Renaud, avant d’être disponible à la vente dès le lendemain 13 octobre sur toutes les plateformes de téléchargement légal.

9 commentaires :

Anonyme a dit…

genial le nouveau single , esperons que les autres chansons seront toutes aussi belle . Merci Renaud

Anonyme a dit…

Je m'était déconnecté du monde musical ces derniers temps mais j'ai entendu tout par hazard "Vagabond" de l'album "Molly Malone" de Renaud sur Option Music de la Radio Suisse Romande et j'me suis pris une claque celtique dont je raffole. Wouaw c'est trop beau pour être vrais, le Folk Irlandais et Renaud à nouveau réunis. Je cours acheter l'album de ce pas.
Tcherno de www.glasnost.ch

Anonyme a dit…

je suis super heureuse que mon renaud enfin sorte son album
j espere u il y aura des futurs concerts
merci biz

Anonyme a dit…

c super

Jerry OX a dit…

Content qu'il revienne ! Les années 2000 ont été celles de son grand retour (alors que plus personne n'y croyait) il a enchainé les tubes comme dans les années 80 et je souhaite un grand succès à ce disque meme si le premier single m'a un peu déçu ! j'attends le 23 !! merci Renaud et merci à vous KS207 !

Anonyme a dit…

Les rumeurs qui courent sur Renaud le disaient en mauvaise forme et bien notre Renaud est toujours là et bien là. Il va encore nous sortir un super album comme il sait si bien le faire

Anonyme a dit…

super genial il nous reviens avec un tt nouvelle albums j'espere qui sera tt aussi genial que tt se qu'il a fait je t'adore renaud

moi a dit…

merci renaud tu ai le meilleur

Anonyme a dit…

Christian a dit

Merci pour ce nouvel album !!!!! Genial

Enregistrer un commentaire