Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12331 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1027 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

lundi 9 novembre 2009

Alain Bashung en CD et DVD live



Huit mois après
son décès, deux live d’Alain Bashung sortiront le 16 novembre prochain, l’un en CD, l’autre en DVD, tous deux disponibles en éditions standard et limitée.

Dimanches à l’Elysée sera le titre du double CD enregistré durant sa résidence dominicale à l’Elysée Montmartre (Paris), et notamment lors de son dernier concert du 14 décembre 2008.

Le DVD s’intitulera Bashung à l’Olympia et a été capté le 11 juin 2008 dans cette mythique salle parisienne.

Voici la liste des titres qui figureront sur ces deux live :







CD : DIMANCHES A L’ELYSEE

Disque 1 :
01. Comme un légo
02. Je t’ai manqué
03. Hier à Sousse
04. Volontaire
05. Mes prisons
06. Samuel Hall
07. Vénus
08. La nuit je mens
09. Je tuerai la pianiste
10. Légère éclaircie
11. Mes bras

Disque 2 :
01. A perte de vue
02. Happe
03. J’passe pour une caravane
04. Everybody’s talkin’
05. Osez Joséphine
06. Fantaisie militaire
07. Madame rêve
08. To Bill
09. Vertige de l’amour
10. Malaxe
11. Angora
12. Nights in white satin




DVD : BASHUNG A L’OLYMPIA

Comme un légo
Je t’ai manqué
Hier à Sousse
Volontaire
Mes prisons
Samuel Hall
Vénus
La nuit je mens
Sur un trapèze
Je turai la pianiste
L’irréel
Légère éclaircie
A perte de vue
Happe
Résidents de la république
Osez Joséphine
Fantaisie militaire
Madamerêve
To Bill (avec Chloé Mons)
Vertige de l’amour
Malaxe
Angora
Nights in white satin


A noter également que l’intégrale de l’œuvre musicale d’Alain Bashung sortira le 30 novembre prochain en coffret 27 CD sous le nom de A perte de vue et comprendra ses 12 albums studio, ses 5 en concert, ses 2 en duo avec Chloé Mons qui fut son épouse, 2 d’instrumentaux et 3 d’inédits et raretés.

Enfin, le 30 novembre également, paraîtra un double DVD intitulé A l’arrière des berlines qui sera une anthologie des passages télévisés les plus marquants d’Alain Bashung.


2 commentaires :

M a dit…

Que des belles choses, que des objets intéressants. J'espère que le Père Noël pensera à moi !

Anonyme a dit…

C'est unique! Dommage qu'il manque certains titres incontournables sur le Cd Live.

Enregistrer un commentaire