Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12386 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1034 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

dimanche 21 février 2010

Avenir incertain pour The Who

Au magazine Rolling Stone, Pete Townhsend a révélé que si son problème d’acouphène devait persister, l’aventure musicale des Who s’arrêterait.

« Si mon problème d’audition devait devenir un problème, nous ne reporterions pas nos prochains concerts, nous mettrions fin au groupe », a-t-il précisé.

L’acouphène dont souffre Townhsend résulte d’une exposition de plusieurs années à des niveaux sonores trop élevés.

1 commentaires :

Gaby a dit…

Dingue !Donc ,les groupes mythiques vieillissent aussi ! Je les croyais immortels comme moi :-)Ben non c'est raté! J'ai enterré les Doors, Gainsbourg, Bashung bientôt les Stones et maintenant j'achève à petits feux les WHO. Gnark!Gnark!Gnark!

Enregistrer un commentaire