Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12328 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1027 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

mardi 11 mai 2010

C’est reparti !



Alors qu’il faut remonter à plus de soixante ans -paraît-il- pour retrouver des températures aussi basses pour un mois de mai en France, cela ne doit pas faire plus d’une année que je n’avais pas rencontré de problèmes avec mon fournisseur d’accès à Internet !

Qu’à cela ne tienne, j’en ai à nouveau changé ! Tant pis pour l’ancien, tant mieux pour le nouveau !

Me voilà donc à nouveau connecté avec vous pour très rapidement reprendre et poursuivre la mise à jour quotidienne de ce blog.

Merci de votre fidélité, les KSamis, je suis très heureux de vous retrouver. A tout à l’heure, juste après Pop Rock Station by Zégut sur RTL2.

4 commentaires :

M a dit…

Pour un peu on se serait demandé si tu étais toujours vivant ! Contente de te lire à nouveau.

Starlight a dit…

Une absence plus courte que ta dernière dûe à ton autre problème de connection, c'est sûrement un bon signe !

RSX2 a dit…

Welcome back ! Ca fait du bien de te retrouver.

Gaby a dit…

Après une escapade parisienne, me voilà à mon tour de retour. Donc ,comme tous les autres , contente de te retrouver sur ton blog.Surtout, que l'on prend très vite l'habitude de le consulter quotidiennement !

Enregistrer un commentaire