Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12389 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1034 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

dimanche 2 mai 2010

Courtney Love veut vendre les droits de Nirvana



Lors d’une récente interview accordée à un magazine écossais, Courtney Love, veuve de Kurt Cobain, a admis qu’elle souhaitait vendre la totalité du catalogue de Nirvana.

« Je veux vendre tout ce que Kurt a publié, ainsi que tous les droits. Cet argent est maudit depuis le jour où il a commencé à renflouer mes poches, et ce n’est pas vraiment mon argent », a-t-elle expliqué. « Ce n'est pas une décision d’ordre financier. C'est une décision émotionnelle. Il a été le meilleur ami que je n'ai jamais eu, mais Kurt et moi n'avons été mariés que pendant trois ans et j’ai maintenant besoin d'avoir ma propre vie », a-t-elle précisé.

« Ça me rend folle d’être toujours considérée comme "la veuve". Je n'ai plus envie que l’argent de Kurt paie mes chaussures. Je veux m'acheter mes chaussures moi-même. Beaucoup de chaussures… », a-t-elle encore ajouté.

Courtney Love avait déjà cédé une partie du catalogue de Nirvana en 2006 contre une somme de 50 millions de dollars.

1 commentaires :

Anonyme a dit…

Elle en aura quand même bien profité depuis tout ce temps de ces droits de Nirvana...

Enregistrer un commentaire