Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12329 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1027 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

lundi 12 juillet 2010

Interpol : Barricade, nouveau single



Après le splendide Lights, un nouveau morceau d’Interpol vient d’être mis en vente sur certaines plateformes de téléchargement légal.

Il s’agit de la chanson Barricade, qui ne devait pourtant pas sortir en single avant le mois prochain. Erreur ? Stratégie volontaire ?

Quoi qu’il en soit, écoutez dès maintenant ce nouveau titre extrait du quatrième album éponyme d’Interpol à paraître le 6 septembre prochain (voir ici)... Avant qu'il ne soit retiré du réseau !





4 commentaires :

Darkman a dit…

Encore un nouveau morceau formidable ! Ce 4e album d'Interpol s'annonce monstrueusement bien !

("Barricade" n'est malheureusement pour le moment en téléchargement légal que sur iTunes USA)

Anonyme a dit…

Ca y est, la vidéo ne fonctionne plus ! Il s'agissait donc bien d'une erreur. Mais je suis sûr que cette chanson se trouve déjà de façon moins légale quelque part chez Alain Ternet !

ks207 a dit…

La vidéo fonctionne à nouveau (mais pour combien de temps ?).
"Barricade" est actuellement bien disponible en exclusivité sur iTunes.

mat.Panks a dit…

Très bon morceau (j'en profite pour faire un clin d'oeil à ton blog que je trouve très bien, étant donné que j'aime bien les mêmes musiques que toi et que je viens aussi de Lorraine ;) )

Enregistrer un commentaire