Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12386 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1034 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

mercredi 26 janvier 2011

Big Audio Dynamite à nouveau réuni



Je vous en avais parlé il y a près d’un an déjà, le NME vient de le confirmer : Mick Jones a reformé Big Audio Dynamite, le groupe qu’il avait créé en 1984 après avoir quitté The Clash.

Pour la première fois depuis 1990, tous les membres originaux (Mick Jones, Don Letts, Greg Roberts, Leo 'E-Zee-Kill' et Dan Donovan) seront à nouveau réunis au sein de BAD pour une tournée anglaise, qui aura lieu en mars et avril prochains. Une participation à quelques festivals estivaux pourrait bien suivre.

1 commentaires :

Bazarboy a dit…

C'est une bonne nouvelle non ?

Je suis entrain de voir pour ma part si je peux pas m'organiser pour aller assister à une des dates de concerts sur londres début mai..; Je croise les doigts

je relaies sur mon blog toutes les infos sur cette reformation et sur B.A.D en général

A++

Bboy

Enregistrer un commentaire