Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12328 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1027 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

mercredi 13 avril 2011

Nirvana, meilleur aphrodisiaque



C’est le NME qui le rapporte, selon un sondage du site de rencontre Tastebuds.fm, qui propose à ses membres de se rencontrer en fonction de leurs goûts musicaux, les fans de Nirvana ont plus de chances de coucher le premier soir que les fans de Coldplay.

Lors de leur inscription, ce site a demandé à ses utilisateurs d’indiquer au moins trois groupes ou artistes préférés, puis de préciser jusqu’où ils seraient prêts à aller lors d’un premier rendez-vous parmi ces trois réponses : « je ne suis là que pour causer », « peut-être un bisou » ou « j’irais jusqu’au bout si le courant passe bien ».

Top 5 des groupes / artistes qu’écoutent ceux qui ne couchent pas le premier soir :

1. Coldplay
2. Adele
3. Lady Gaga
4. Katy Perry
5. Kings Of Leon

Top 5 des groupes / artistes qu’écoutent ceux qui couchent le premier soir :

1. Nirvana
2. Metallica
3. Linkin Park
4. Kanye West
5. Gorillaz

1 commentaires :

Gaby a dit…

J'en aurais bien d'autres qui me conviendraient tant j'aime la diversité et les combinaisons différentes !;)
Mais de là à coucher !! Mon dieu quelle pudibonderie honteuse ! Je suis profondément choquée, moi qui suis si prude et attends le mariage avant de batifoler !

Enregistrer un commentaire