Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12386 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1034 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

dimanche 10 juin 2012

AC/DC : et maintenant la bière !




Après le Monopoly AC/DC, puis le vin AC/DC, voici la bière AC/DC ! Ou quand de la bière allemande rencontre le hard rock australien !

Elle vient d’être lancée au début de ce mois dans quelques villes en Allemagne, dans le Land de Sarre, par la brasserie Karlsberg. Il s’agit d’une pils premium, titrant 5 degrés d’alcool, vendue uniquement en canette métallique de 568 ml.

A partir de juillet prochain, elle sera progressivement disponible dans toute l’Europe. Pour l’avoir goûté, ben…, c’est bien une pils typiquement allemande, légère, à boire bien fraîche ! Let there be rock !




Sinon, AC/DC est aussi un groupe de rock… !


7 commentaires :

Anonyme a dit…

Monopoly, vin, bière: des trois, c'est quand même la bière qui s'associe le mieux au hard rock. Je n'ai jamais vu ni Monopoly ni vin à des concerts d'AC/DC !

Freddy a dit…

Pour le fun, j'y goûterai ! (si un jour elle arrive en France ! et c'est pas gagné parce ce que dans ce pays on n'est pas aussi fan de bière que les Allemands, et encore moins de hard rock...)

ROCKER a dit…

Moi aussi j'y goûterai bien ! Et plutôt deux fois qu'une ! Et même plus ! Le temps d'écouter tous les albums, comme ta photo.

RSX2 a dit…

Santé !

Anonyme a dit…

cool pour la bière!!! mon fils 11 ans et fan vient de m'offrir un verre à biere ACDC, car moi aussi son papa 47 ans suis fan
enfin une bonne nouvelle !!!!!

RSX2 a dit…

Ben dis donc, Mister Z parle maintenant de toi à la radio, waouh !

Alexandra a dit…

Ben j'suis en train d'en boire une rapportée directement de Tübingen et c'est bin bon !! :D

Enregistrer un commentaire