Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12329 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1027 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

vendredi 19 avril 2013

Sum 41 n’a plus de batteur



Par un communiqué posté sur le site officiel du groupe, le batteur Steve Jocz a annoncé son départ de Sum 41 :

« Je suis désolé de vous annoncer que j'ai décidé de quitter Sum 41. Tourner avec le groupe a été une expérience incroyable qui nous a emmenés au-delà de notre salle de répétition du sous-sol de mes parents vers d'innombrables pays du monde entier. J'ai eu l'occasion de voir et de vire tant de choses et j'en suis vraiment reconnaissant. Je veux juste remercier tous nos fans pour avoir rendu ces 17 dernières années possible. Je me suis éclaté. Merci encore, Stevo. »


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire