Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12398 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1036 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

dimanche 26 mai 2013

Queens Of The Stone Age live at The Wiltern



NPR, la radio publique américaine, a mis en ligne l’intégralité du concert que les Queens of the Stone Age ont donné le 23 mai dernier à Los Angeles.

Le groupe, emmené par Josh Homme, y a notamment joué l’intégralité des morceaux de …Like Clockwork, son sixième album studio qui sortira le 3 juin prochain.


Durant ce show, les QOTSA ont interprété les titres suivants :

Keep Your Eyes Peeled
You Think I Ain't Worth a Dollar, but I Feel Like a Millionaire
Sick, Sick, Sick
First It Giveth
No One Knows
My God Is the Sun
I Sat by the Ocean
The Vampyre of Time and Memory
I Never Came
Kalopsia
If I Had a Tail
Turnin' on the Screw
Burn the Witch
Make It Wit Chu
Smooth Sailing
Little Sister
I Think I Lost My Headache
Go With the Flow
I Appear Missing
...Like Clockwork
Feel Good Hit of the summer
A Song for the Dead


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire