Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12390 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1034 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

mardi 25 février 2014

Coldplay : Midnight, nouveauté



Coldplay a dévoilé aujourd’hui un nouveau morceau, Midnight, qui pourrait bien être le premier extrait de son prochain album, successeur de Mylo Xyloto  sorti il y a trois ans.

En même temps, le groupe a mis en ligne un clip pour l’accompagner, réalisé par Mary Wigmore (amie de longue date de Gwyneth Paltrow, compagne du chanteur Chris Martin et marraine de leur fille Apple) :

 

3 commentaires :

ROCKER a dit…

Je me suis détourné de Coldplay depuis leurs deux derniers albums parce que leur musique ne m'apportait plus d'émotions. Avec cette nouvelle chanson, il se passe à nouveau quelque chose, j'ai à nouveau envie de m'intéresser au groupe. Leur 6e et futur album me donnera-t-il raison ?

Starlight a dit…

Pleinement d'accord avec ROCKER. Cette chanson est une belle prise de risque, réussie. J'espère moi aussi que le prochain album du groupe me donnera à nouveau envie de l'écouter et de le réécouter.

Anonyme a dit…

Il y a quand même beaucoup de "Calgary" de Bon Iver dans ce nouveau Coldplay... Ou de Bon Iver tout court...
http://www.youtube.com/watch?v=0KrmxavLIRM

Enregistrer un commentaire