Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12328 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1027 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

mercredi 22 juillet 2015

Manu : Le paradis (le clip)


En attendant le 6 novembre prochain la sortie du nouvel album de MANU, dont nous connaissons déjà l’extrait La vérité, retour vers son précédent La dernière étoile avec ce nouveau clip en stop motion tourné au Jardin d'Alice (Paris) et réalisé par Faustine Ferrer pour illustrer Le paradis :



LE PARADIS
(auteur : Emmanuelle Monet / compositeur : Emmanuelle Monet)

Un été au clair-obscur
Une ballade entre chien et loup
Tout me saute à la figure
Oui je me souviens de tout

Le jardin hier sous les épines,
où je m'écorchais les joues
Encore un souvenir qui dégouline
Oui je me souviens de tout

Still hurts sometimes
I was so free
Still hurts sometimes
Remember me

Les doigts plein de confiture,
je dessinais Le Paradis
Je vois bien au-delà des murs
les petits riens que l'on oublie

Still hurts sometimes
I was so free
Still hurts sometimes
Remember me

1 commentaires :

Anonyme a dit…

Bizarre ce clip, presque angoissant, ne donne pas envie de le regarder, mais alors pas du tout...

Enregistrer un commentaire