Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12328 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1027 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

samedi 3 octobre 2015

Manu : Toi et moi, nouveauté


Après le morceau-titre, découvrez Toi et moi, aussi extrait du nouvel album La vérité de MANU à paraître le 4 décembre :



TOI ET MOI
(Auteur/Compositeur : Emmanuelle Monet)

Toi et moi c'est l'indicible
Tout est là, tout est possible
Cet hier que tu aimes tant
Mon cœur se serre défit le temps
Tout est là simple et charmant
Toi et moi tout simplement

Talk to me
Parle-moi
Talk to me
Let me understand please

Make me understand

Let me understand
Let me understand please
Let me understand
make me understand please

Cet hier que tu aimes tant
Mon cœur se serre déchire le temps
Tout est là, ne vois-tu rien ?
Toi et moi tout simplement

Toi et moi on s'aimait tant
Mon cœur se serre déchire le temps
Tout est là ne vois-tu rien ?
Toi et moi tout simplement

3 commentaires :

Anonyme a dit…

Agréable à écouter mais trop girly pour moi.

Starlight a dit…

Ben moi ça me va, j'aime bien cette chanson - normal, je suis une girl ;-)

RSX2 a dit…

C'est vrai que ce morceau est moins "percutant" que "la vérité"...

Enregistrer un commentaire