Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12328 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1027 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

mercredi 30 décembre 2015

Skid Row n’a plus de chanteur


Via son Facebook, TONY HARNELL a annoncé son départ de SKID ROW : « Je suis au regret d’informer tout le monde que je ne suis plus le chanteur de SKID ROW. J’aimerais remercier les fans pour leur amour et leur soutien ! ». Dans un message séparé, il a ensuite précisé : « Je n’ai pas été viré de SKID ROW, je l’ai quitté. Etre ignoré et méprisé n’est pas mon truc. J’ai passé un bon moment à jouer avec le groupe et chanter tant de belles chansons. Je ne regrette rien ! ».

Au printemps dernier, TONY HARNELL avait remplacé JOHNNY SOLINGER parti poursuivre une carrière solo après une quinzaine d’années passée avec SKID ROW.

Il se murmure que le chanteur SEBASTIAN BACH pourrait bien faire son retour au sein du groupe, vingt ans après l’avoir lui aussi quitté…

 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire