Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12386 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1034 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

lundi 8 février 2016

Une statue Lemmy Kilmister


Une statue en bronze grandeur nature de LEMMY KILMISTER, décédé le 28 décembre dernier, sera érigée au Rainbow Bar & Grill à Los Angeles, le bar favori du fondateur de MOTÖRHEAD.

Selon California Rock News, c’est l’artiste Travis Moore qui a été choisi pour la réaliser. Son financement a été possible grâce à une campagne de crowfunding lancée par ses fans qui a permis de récolter près de 16 000 $ US.

Autre type d’hommage au chanteur, les organisateurs du Download Festival (Royaume-Uni) ont annoncé que sa scène principale, où MOTÖRHEAD aurait dû se produire cette année, sera nommée « The Lemmy Stage ».

 

3 commentaires :

Surexterminateur a dit…

Pas sûr que cette statue soit le meilleur hommage à rendre à Lemmy...

Gaby a dit…

Ma foi , pourquoi pas, c'est très "kitchrock "! Et comme épitaphe il y aura noté : " KS207 m'a tuer" ! Je lui avais dit, pourtant, de le ménager lors de son dernier concert !

ks207 a dit…

Je lève mon whisky à Lemmy ;-)

Enregistrer un commentaire