Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12393 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1036 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

vendredi 9 juillet 2010

Kaolin : Bang Bang, nouvelle chanson



Quatre ans après Mélanger les couleurs, Kaolin reviendra le 18 octobre prochain avec un nouvel album, dont les premières informations ne devraient plus tarder à être révélées.

En attendant, le groupe de Montluçon vient de mettre en ligne le clip du premier single à en être extrait, le morceau Bang Bang :






Plus d’infos à venir sur le site officiel de Kaolin.

3 commentaires :

Anonyme a dit…

Au temps j'avais plutôt accroché aux précédents albums de Kaolin, au temps je n'accroche pas du tout à cette nouvelle chanson. Quatre ans d'attente pour en arriver là, ça fait peur pour l'album à venir...

cornichon cru a dit…

Ah bon ? Moi ça me fait l'effet inverse, ça me met en appétit pour l'album et surtout la tournée à venir !
Après il est difficile de se faire un avis sur un premier single qui, généralement, est plus un choix de la maison de disques que de l'artiste !

Seb03 a dit…

J'ai lu une immense connerie sur ados.fr (article du site) comme quoi ce nouveau titre bangbang était plus rock que ce à quoi Kaolin nous avait habitués jusque là. Oui là ceux qui ont écoutés les deux premiers albums sont morts de rire parce que ça veut dire que la chroniqueuse ne les as pas écoutés (mais bon ça quoi d'exceptionnel). Excellent 1er album et sumum avec De Retour dans nos criques (et là du rock...).Avec "Mélanger les Couleurs" de beaux titres, de belles envolées (le final du dernier titre) mais dans l'ensemble c'est Manquait de mon point de vue de fan de la première heure ces accroches brutes, vives et tranchantes, basse qui tourne, cuivre endiablés, riffs récifs... Et j'espère regoûter à cela lors de ce nouvel album sur au moins quelques titres.

Enregistrer un commentaire