Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12328 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1027 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

mardi 21 septembre 2010

R.E.M.: le nouvel album est en boîte



Je vous en avais parlé au début de l’été, R.E.M. a confirmé sur son site officiel que l’enregistrement de son quinzième album studio, qui s’est déroulé entre la Nouvelle Orléans, Nashville et le mythique studio Hansa de Berlin (où ont notamment été créés Achtung Baby de U2 et Heroes de David Bowie) était désormais terminé.

Comme Accelerate, son prédécesseur de 2008, celui-ci a été produit par Jacknife Lee (U2, Snow Patrol).

Sa sortie est attendue pour le printemps 2011.

3 commentaires :

April a dit…

Espérons qu'il soit meilleur qu'Accelerate.
Normalement cela ne devrait pas être trop difficile....

Anonyme a dit…

jms87

je trouve pour ma part qu'accelerate est un album difficile à apprécier.
en le réecoutant, je trouve que c'est un excellent album.

Gab a dit…

J'ai trouvé "Accelerate" vraiment parfait, bien meilleur en tout cas que "Around the Sun" ! S'ils continuent sur leur lancée, "Collapse into now" devrait être grandiose !
J'ai hââââte !

Enregistrer un commentaire