Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12328 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1027 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

vendredi 25 février 2011

Marilyn Manson n’a plus de batteur



Après 15 années passées au sein du groupe, le batteur Ginger Fish (de son vrai nom Kenneth Robert Wilson) a décidé de quitter Marilyn Manson.

Par communiqué, Ginger Fish a déclaré : « Je suis au regret d’informer les fans que j’ai pris la décision de ne plus être membre de Marilyn Manson, et de voir où j’en suis dans ma vie pour savoir où elle me mènera. Je n’en peux plus de voir filer des opportunités simplement parce que je ne peux pas clairement exprimer ma disponibilité. Je ne souhaite que du bien pour mes frères et je n’espère rien d’autre que de grandes choses pour eux. Sincèrement, Ginger Fish. »

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire