Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12386 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1034 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

lundi 29 août 2011

Charlotte Gainsbourg : Stage Whisper, track list




Je vous avais parlé la semaine dernière de Stage Whisper, le nouvel et double album de Charlotte Gainsbourg (moitié live, moitié inédits studio) disponible dès le 7 novembre prochain ; voici la liste des titres qui y figureront :

Disque 1 (live)

01. IRM
02. Set Yourself On Fire
03. Jamais
04. Heaven Can Wait
05. In The End
06. AF 607 105
07. Just Like A Woman
08. The Operations
09. Trick Pony
10. The Songs That We Sing
11. Voyage

Disque 2 (inédits)

01. Terrible Angels
02. Paradisco
03. All The Rain
04. White Telephone
05. Go To Let Go
06. Out Of Touch
07. Memoir

Déjà visible en ligne, le clip du premier single à en être extrait, Terrible Angels.

Egalement en ligne, le morceau White Telephone, que je vous propose de découvrir ci-dessous :


  
 
Plus d’informations à venir sur le site officiel de Charlotte Gainsbourg.


1 commentaires :

Starlight a dit…

Après "Terrible Angels", "White Telephone", encore un morceau que j'aime beaucoup, je sens que je vais beaucoup aimer le nouveau Charlotte Gainsbourg.

Enregistrer un commentaire