Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12329 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1027 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

jeudi 25 août 2011

Florence and the Machine : What the Water Gave Me, nouveauté



La londonienne Florence Welch et son groupe The Machine ont mis en ligne un premier extrait de leur deuxième album studio, attendu pour le 7 novembre prochain, successeur de Lungs, paru en 2009.

Il s’agit du morceau What the Water Gave Me, titre à la fois inspiré d’un tableau de l’artiste mexicaine Frida Kahlo et par la mort de l’écrivain Virginia Woolf, qui s’est suicidée en se jetant dans une rivière ses poches remplies de pierres.

Je vous propose de découvrir le clip de cette nouvelle chanson :

 

Plus d’informations à venir sur le site officiel de Florence and the Machine.

2 commentaires :

RSX2 a dit…

J'adore !

M a dit…

Je ne connaissais ce groupe que de nom, c'est une belle découverte pour moi, moi aussi j'adore cette chanson.

Enregistrer un commentaire