Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12329 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1027 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

jeudi 26 novembre 2009

Ronnie James Dio atteint d’un cancer



Wendy Dio, la femme et manager du chanteur d’Heaven & Hell et ex-Black Sabbath, a fait savoir sur
Blabbermouth.net que son époux souffrait d’un cancer de l’estomac.

« Les médecins de Ronnie ont diagnostiqué un cancer de l’estomac à son premier stade. Son traitement commence immédiatement à la clinique Mayo. Une fois qu’il aura vaincu ce dragon, Ronnie sera de retour sur scène, là où il doit se trouver pour faire ce qu’il aime le plus, chanter pour ses fans. »

Tombé malade la semaine dernière, Ronnie James Dio avait dû annuler l’actuelle tournée européenne d’Heaven & Hell.

4 commentaires :

ROCKER a dit…

Pas bon, pas bon. J'espère qu'il s'en sortira.

Anonyme a dit…

c'est sans doute le plus grand chanteur de rock metal.Bon courage et reviens vite

Anonyme a dit…

Bonne chance l'ami,mon fils porte ton prénom Ronnie en ton honneur et j'espère non a ta mémoire

Anonyme a dit…

Oui, une sale, vraiment sale nouvelle pour cet immense artiste qui a bercé mon adolescence et que je continue de repecter (qui a dit vénérer ?) comme la plus belle voix masculine que j'ai pu entendre ... Je ne l'ai vu qu'une fois sur scène dans les années 80.
Il est revenu avec "Heaven&Hell" en juin ... J'ai raté ça :-(

"You fight to kill the dragon
And bargain with the beast
And sail into a sight"

Long live RJD, remets-toi et reviens vite réchauffer nos âmes endorlories !

Laurent

Enregistrer un commentaire