Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12389 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1034 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

mercredi 9 décembre 2009

Le nouveau Smashing Pumpkins est arrivé



Je vous en avais encore parlé en
septembre dernier, le premier extrait de l'imposant projet en 44 titres des Smashing Pumpkins -Teargarden by Kaleidyscope- vient d’être mis en ligne.

Il s’agit du morceau A Song For A Son qu’il possible de télécharger gratuitement depuis le
site officiel du groupe ou le lecteur intégré ci-dessous.





Billy Corgan s'est exprimé au sujet de cette nouvelle chanson sur le site
Spinner : « J'évoque le fait de ne pas avoir d'enfant et je me demande pourquoi je n'en ai pas. Je m'interroge aussi sur ma relation à mon père. C'est assez lié (...) Je n'avais pas l'intention d'écrire sur ça, c'est sorti tout seul ».

3 commentaires :

RSX2 a dit…

Il y a quelque chose de 70's dans cette chanson, j'aime beaucoup.

Darkman a dit…

La progression de cette chanson est un peu similaire au "Stairway to heaven" de Led Zep. Pas mal, franchement pas mal.

Anonyme a dit…

Ca change du Smashing Pumpkins que je connaissais, ça semble moins travaillé mais plus naturel, immédiat, ça me plaît beaucoup.

Freddy

Enregistrer un commentaire