Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12328 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1027 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

lundi 7 décembre 2009

Pour Alanis Morissette, le cannabis éveille sa créativité



Alanis Morissette a récemment révélé à
High Times, un magazine dédié à la culture du cannabis, qu’elle consommait de la marijuana afin de stimuler sa créativité, mais toujours avec modération.

« En tant qu’artiste, la marijuana me permet de "démarrer". J'ai souvent eu le sentiment de recevoir des messages inexplicables dans ma vie. Je peux passer à côté de ces messages quand je n’ai pas fumé. Mais lorsque je fume, je les reçois et ils ne sont pas voilés, si l’on peut dire. Donc si j’ai besoin de clarté... ou de me plonger dans l’écriture, c’est une manière rapide de m’y mettre. J'ai beaucoup d'amis qui voulaient arrêter de fumer, parce qu'ils avaient le sentiment que ça avait un effet négatif sur leurs vies, et je les ai soutenus dans cette voie. Mais j'ai d'autres amis à qui j'ai conseillé de fumer, parce que je pensais que ce serait génial pour eux. »

Alanis Morissette doit à son compagnon Tom Ballanco, défenseur de la marijuana comme médecine douce, son initiation au cannabis : « Toutes les peurs que j'avais sur le cannabis ont vite disparu grâce à Tom. Maintenant j'ai même l'impression d'être une professionnelle sur le sujet ! »

La Canadienne travaille actuellement au successeur de son album Flavors Of Entanglement, sorti en 2008.

1 commentaires :

Anonyme a dit…

Vue la qualité relative de son dernier album, je me demande si elle ne devrait pas arrêter la marijuana... ou en fumer davantage !

Enregistrer un commentaire