Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12328 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1027 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

vendredi 3 septembre 2010

Lavilliers : nouvel album, titre et premières infos



Je vous en avais déjà parlé ici et , on connaît désormais le titre du nouvel album de Bernard Lavilliers grâce à cette interview publiée par L’Express.

Enregistré entre New York et Paris, ce vingtième effort studio du Stéphanois aura pour nom Causes perdues et musiques tropicales et sortira en novembre prochain. Un titre qui a une histoire : « Le jour du bicentenaire de la Révolution française, j'ai chanté à l'Elysée », se souvient Bernard Lavilliers. « Après le concert, François Mitterrand m'a demandé : "Alors Bernard, qu'est-ce que vous faites en ce moment ?" Je lui ai répondu : Je chante pour les causes perdues sur des musiques tropicales. »

Des nouvelles du front, Cavale, L’émigré, Causes perdues, Angola sont quelques-uns des nouveaux morceaux qui y figureront.

1 commentaires :

RSX2 a dit…

En lisant les extraits de paroles publiés par L'Express, quelque chose me dit que cet album fera parler de lui ! J'ADORE !

Enregistrer un commentaire